Melon iPhone

1.1.33

Melon est une appli pour envoyer des messages et parler par chat vidéo avec n'importe quel de vos contacts. Cherchez des gents et choisissez avec qui parler

9/10 (2 Votes)

Faire des connaissances à travers le smartphone pour faire de nouveaux amis et, surtout pour draguer, est à l’ordre du jour. Des applications comme Badoo ou Tinder sont populaire et permettent d’établir une série de filtres pour pouvoir trouver des utilisateurs que vous veuillez connaître.

Un peu comme Melon qui se présente comme application pour faire des connaissances. Si vous draguez ou pas c’est à vous de choisir, mais nous savons bien tous pour quoi vous allez vous en servir…

Cherchez un utilisateur, touchez le bouton et parlez avec lui

Cette application pour iOS et Android fonctionne de la suivante manière : vous vous inscrivez comme utilisateur sur Facebook et à partir de ce moment-là vous pourrez chatter avec d’autres utilisateurs. Évidemment, vous configurerez un profil avec photo (parce que pour faire des amis l’apparence est très importante, ein?), votre localisation, sexe, âge et une petite description personnelle.

Si vous avez trouvé à qui connaître, il suffit de toucher le bouton de chat. A partir de ce moment-là vous pourrez échanger des messages et avoir des conversations par chat vidéo. Assurez-vous d’avoir une bonne connexion à Internet.

Faites des connaissances et parlez par chat vidéo en un instant.

Vous pouvez télécharger Melon gratuitement et l’utiliser sans payer mais il y a certaines options pour lesquels vous devrez ouvrir le portefeuille pour acheter des tokens. Par exemple, pour faire des recherches d’utilisateurs selon des critères… le sexe.

Avis aux navigateurs : pour les amateurs à montrer leurs dessous, l’application dispose d’un système de modération qui fait que la personne de l’autre côté puisse bloquer et dénoncer d’autres utilisateurs.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 9.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
  • Achats in-app intégrés.
Chatous Inc.
Cette année
Cette année
92,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté