Melon Android

1.4.28-melon

Melon est une appli pour smartphone qui permet de faire des connaissances de façon illimitée n'importe où pour chatter et faire des visioconférences

9/10 (2 Votes)

Les systèmes Android et iOS sont devenus des plateformes excellentes pour faire des connaissances partout dans le monde. Nous avons vu toute sorte d’applis, surtout pour chercher un couple ou draguer, comme Badoo, happn ou Tinder, qui approchent en un instant des personnes de toute la planète.

Rapide et facile : touchez un bouton et lancez-vous à faire des connaissances

Sur l’application Melon il suffit de s’inscrire avec votre compte d’utilisateur sur Facebook. A partir de ce moment vous pourrez vous lancer à faire des connaissances en un seul bouton. Vous déciderez avec qui et de quels lieux du monde… il suffit de voir à qui choisir. Vous pourrez vous aider avec un profil d’utilisateur composé par une photo, le lieu de résidence, le sexe et une petite description personnelle.

  • Etablir des conversations par chat vidéo automatiquement.
  • Se communiquer par texte, vidéos ou photos.
  • Ajouter des amis à votre historique et parlez de façon persistante.
  • Utiliser des filtres de recherche pour être plus sélectif au moment de choisir avec qui chatter : par exemple son lieu de résidence.
  • Utiliser ses outils de modération si vous voulez une conversation sûre.

Connectez avec n’importe quelle personne du monde en un seul bouton.

L’application peut servir gratuitement mais pour obtenir des filtres plus ajustées dans les recherches, il faut les payer. Par exemple, si vous voulez trouver quelqu’un d’un des deux sexes (vous voulez l’appli pour draguer, c’est sûr), vous devez payer en tokens.

Cette application ressort entre les autres à cause de sa facilité pour faire des conversations par chat vidéo, la caractéristique la plus intéressante si vous installez son fichier APK.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Castle Global
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
28,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté